Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
17 février 2008

Demain je fais un EMG

Demain à huit heures j'ai RDV chez le neurologue pour faire un EMG = Electromyogramme

C'est un examen des nerfs et des muscles . On glisse des électrodes , et des aiguilles dans les nerfs et les muscle et le Neurologue fait passer le courant électriques , pour voir à quel stade je suis atteinte !

_a_va_s_arranger

J'ai des fourmillements et des douleurs , perte de force dans les mains et les poignets.

main

Cet examen est douloureux ! Aie !!! qui veut le faire à ma place ????? LOL

Titi___byeTiti_bisou

voiture_rouge

Publicité
Commentaires
M
Citrouillette , oui là cela sera pris entièrement en charge ! super non !
C
bonjour mamounette....<br /> petite précision par rapport aux soins de pédicurie....ils sont pris en charge et depuis fort longtemps MAIS SEULEMENT SUR LA BASE DE 1,24 EUROS......une MISERE <br /> je le sais, mon époux étant obligé de visiter la pédicure toutes les 4 semaines environ.....<br /> amitiés et à +
M
Melou , Laurence , merci à vous ! Cela est vrai , c'est pas agréable àa fiare , mis quand il faut il faut !
L
Je penserai à toi.... Car ce n'est jamais agréable ce genre d'examen....<br /> A demain soir <br /> Bisous
M
ben moi j'y suis passée fin juin 2006 ...opérée 15jours plus tard .....et bien contente que ce soit fini...j'avais vu un neurologue pas loin du boulevard jean moulin à Brest...le Dr Missoun...bon courage à vous......c'était pas très agréable...mais les douleurs ....c'était bien pire et surtout sans fin....
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 458
Publicité