Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
18 février 2008

Examen fait !

Voilà j'ai fais mon examen ! pas agréable bien sur ,mais il y à pire comme examen , je sais de quoi je parle ! lol

beurk_1

Résultat , j'ai de l'arthrose , vais devoir porter des prothèses au poignets pour dormir !

2271674

Mes nerfs sont touchés , mais pas assez pour être opérer , et j'ai sûrement les métacarpes atteints , et des nerfs de coincés !

Mains

Voilà mon médecin traitant recevra le résultat une fois que le Neurologue auras tout décrypté l'examen.

docteurs005

Je pensais pouvoir profiter tranquillou de mon après- midi pour aller me balader ! ben non j'ai ma réunion mensuelle à 16 H !!! Zut et re zut ! lol

r_union

Publicité
Commentaires
M
Laurence je l'espère moi aussi !<br /> <br /> Lauca , oui c'est vrai , et cela deviens plus douloureux en, temps de pluie
L
Pas de "bol" dit donc, en plus ça doit te faire de temps en temps souffrir par temps humide.<br /> Bon courage
L
Dur dur..... <br /> J'espère que tu vas moins souffrir...<br /> Bisous
M
Z'ours on regarde alors la m^me chose !lol
Z
des bisounours pendant la pub de Joséphine ... z'ours
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 469
Publicité