Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
19 février 2008

26 ANS

coe06coe06coe06coe06

Aujourd'hui cela fait exactement 26 Ans que mon Mamour et moi ont s'est dit " Oui "

Calim_ro_coeur

26 ans de vie , faite de partage , de joie , de tristesse , de bonheur , des moments durs aussi

MSN_464  st_valentin_fleurs012

Mais 26 ans ensemble à tout partager comme le meilleur , comme le pire , mais nous étions deux pour se soutenir .

anniversaire_mariage

Merci pour toute ces années , que nous avons passés ensemble , et otutes celles qui suivront dans le futur

amour0006

Alors mon amour , je voulais juste te dire que je t'aime !

Je_t_aime

coe06coe06coe06coe06

Publicité
Commentaires
M
Lucie merci infiniment !
L
Que du bonheur tout ça pour vous deux. <br /> <br /> Mais vous êtes tout jeunes mariés, car ici on fête des 70 ans de mariage (assez rare) mais on en a eu. <br /> Alors on vous souhaite longue vie à deux de bonheur et surtout une très bonne santé pour toi Mamou.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> On vous envoie mille fleurs, mille baisers<br /> <br /> Lucie et les cybermamys
M
Z'ours c'est toi qui est una ange , merci<br /> <br /> Laurence , merci pour tes voeux<br /> <br /> Embzh , merci pour tes voeux , et j'espère atteindre comme toi et Francine 41 ans de mariage un jour
E
tout mes voeux de bonheur !<br /> bisous
E
JE VOUS SOUHAITE Q U E DU B O N H E U R et ce pour encore de longue ....longue années.<br /> Moi après 41 ans , je ne peux espérer que VOUS mes amis en fassiez autant. ENCORE Toutes mes félicitations pour ce long chemin parcouru...<br /> 100.000 voeux de bonheur
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 471
Publicité