Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
22 février 2008

Eclipse de la lune

Mercredi  à eu lieu une éclipse totale de la lune !

img_1172580896807 ( Photo internet )

J'ai pris plusieurs clichés de la lune avant l'éclipse .

1

2

3

Mais pas  de l'éclipse ! snif snif  , le brouillard s'étant lever pendant la nuit.

4

5

Donc  point de photo perso de cet éclipse , et pourtant j'avais mis mon réveil à sonner pour la voir !

ft_281004_3 ( Photo internet )

Publicité
Commentaires
M
Lucie , c'est vrai que cela est rageant de voir juste cette nuit là le brouillard se lever !Grirrrrrrr
L
Je crois qu'on a tous subi le même sort. pas d'éclipse : les nuages.<br /> <br /> Bon sang, voilà plus d'un mois qu'il fait beau et qu'on voit la lune toutes les nuits et juste ce jour là, des nuages. La rage, la haine, quoi !<br /> <br /> Dire qu'il va falloir attendre 2015 pour en revoir une autre.<br /> <br /> Remarque pas de problème pour nous, on sera là en priant pour qu'il n'y ait pas de uages.<br /> <br /> Bisous de Lucie et des cybermamys
M
Dourvac'h , merci à toi de venir me visiter !
D
L'essentiel c'est de t'être levée, d'avoir bu ce café bien noir, d'avoir surpris cette belle lune si ronde et blanche immobilisée dans le ciel, d'en avoir tiré cette belle demi-douzaine de clichés si poétiques et personnels (ah ! Ce halo...), d'avoir fait en esprit un petit tour du côté du dix-neuvième siècle débutant et des toiles magiques ("Am Mond") de Caspar-David Friedrich... Jeudi soir, vers 19 h 30, terminant ma dernière journée de boulot, j'ai vu se lever sur la route une superbe et gigantesque Lune rouge... et je lis en ce moment le charmant livre de Jules Verne (plein d'humour féroce sur l'industrie de l'armement) : "De la Terre à la Lune"... Merci à toi, chère Bretonne, pour ces beaux moments et encore merci pour tes si nombreuses et fidèles charmantes visites !
M
Laurence oui , ont à regarder la lune en même temps c'est vrai !<br /> <br /> Z'ours , ben oui , peut être un peu bizarre hein !lol
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 442
Publicité