Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
23 février 2008

AU RESTAURANT

****  De sortie  ****

Ce soir on sort au restaurant avec le club de vélo de mon mari.

bon_app_tit_0000

Le restaurant s'appelle " TERRE ET MER "

haut

Je connais bien cet endroit car avant d'être un restaurant , cela à été une boite de nuit. Si je connais si bien ce restaurant  c'est que j'ai habiter à deux pas de là , jusqu'à mon adolescence.

salle2

Je vous raconterait cette soirée dans un prochain post.

DSCF1431

Publicité
Commentaires
M
Z'ours , super chouette ça, dans le club il y a un peu plus de femmes , alors bon resto à ton ET pour le wk prochain<br /> <br /> Laurence , oui l'ambiance super bien<br /> <br /> Mamie Fun , oui ont s'est bien amuser !
L
Amuse toi bien...<br /> gros bisous....
L
Bon appétit , amuse toi bien...<br /> A demain<br /> Bisous
Z
tiens mon ET aussi est en vélo, il n'y a que 3 femmes dans le club dont mon ET et ils se sont aperçu qu'elle en fait partie .. mdrrr<br /> le repas sera dimanche prochain par ici ... bisounours z'ours
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 435
Publicité