Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
27 février 2008

Une recette très perso !

Hier soir , étant seule je me suis préparer , des légumes pour le repas.

l_gumel_gumel_gumel_gume

Pendant qu'ils cuisent , je décide de répondre à mon courrier. Mais étant prise dans ce petit travail " obligatoire " , j'ai oublier mon repas sur le feu !!!!

Lettre

Du coup  en sentant une odeur de " brûler " ,  << flûte me dis je , en me précipitant dans ma cuisine j'ai fais cramer mes légumes >>

carottes006

Ben non c'est pas eux qui brûlent ! C'est ma spatule en bois qui prend feu ! Au feu les pompiers ! LOL

feu4_1_feu4_1_feu4_1_feu4_1_feu4_1_

Je m'explique : j'ai poser sur le rebord de la poêle ma spatule , et elle à sûrement glisser , et le manche c'est retrouver à proximité des flammes, et donc ma spatule à brûler et elle à bonne jeter !

Horreur_1

J'ai du aussi jeter mes légumes qui sentaient le roussi !

poubelles003

Alors qui veut de ma recette ? LOL

Publicité
Commentaires
M
Mamie Fun , Laurence ,cela à été une omelette aussi !lol<br /> <br /> Z'ours , dommage je te l'offrais avec plaisir ! lol<br /> <br /> Kheyliana , ouf , je me rassure ensachant que je ne suis pas la seule à faire des tites bétises !lol
L
ben oui moi aussi plus d'une fois cela à BIEN brûlé...mais pas grave on a mangé des oeufs ...<br /> Biszzzzzzzzzzzzz et bonne lecture....
L
Mdr.... Alors comme ça on brûle les cuillères en bois ? j'en connais une autre lol...<br /> Alors du coup tu as mangé quoi? <br /> Et ta cheville comment ça va?<br /> gros bisous
M
Citrouillette , je vois alors que je ne suis pas la seule brûleuse d'ustensils !lol
Z
non merci sans façon suis pas végétarien de toute façon !! <br /> dis donc tu es vraiment miss cata hahahahhaaaa<br /> bisounours z'ours sous la pluie
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 460
Publicité