Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
29 février 2008

Résultat du Neurologue

J'avais RDV chez mon médecin traitant , pour avoir l'ordonnance pour faire ma prise de sang trimestrielle .

infirmiere

J'ai ainsi récupéré le résultat de l'examen fait chez le Neurologue.

Résultats :

J'ai des paresthésies des mains , une neuropathie périphérique. Ainsi qu'une pathologie tendino musculaire surajoutée . Il faudra voir une rhumatologue  pour des orthèses des poignets pour la nuit. ( style de ce genre là )

orth_se

Publicité
Commentaires
M
Lauca c'est sur que pour le charme cela laisse à désiré lol
L
Très sexy , tu en as de la chance.
M
Laurence , ma cheville va mieux merci
L
Tu dois dormir avec ça?.... <br /> Et la cheville ça va mieux?<br /> Bon courage ... (j'espère que tu ne bosses pas ce we)<br /> Gros bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 446
Publicité