Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
23 mars 2008

Drole de temps

Ce week-end la météo est bien capricieuse .

Mars_005

Samedi et dimanche le temps à varié pendant toute la journée ! J'avais un peu d'appréhension pour aller travaillé , car la météo avait annoncé la pluie , le vent , la neige .

Mars_006

J'ai tout eu de tout , pluie , neige , gélée , et gros vent, mais aussi parfois des éclaircies  !

Mars_003

Pourtant  le printemps est là , malgré une météo changeante , les floraisons ont bien commencés.

Mars_007

Ce soir après ce week-end de travail , cela sera détente ! Petit resto , puis une séance de cinéma , je l'ai bien mérité non ! ? LOL , pas envie surtout de cuisiner quand je serais de retour à la maison à 19 H 45 , Bonne soirée à tous .

Publicité
Commentaires
M
Laurence et Lauca , oui le temps du printemps est pas encore là !
L
tout pareil : pluie , neige , gélée , et gros vent, mais aussi parfois des éclaircies !
L
En effet les giboulées de Mars sont bien là....<br /> Mais toujours pas de neige en vendée!!!
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 435
Publicité