Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
17 juin 2008

RDV

J'ai RDV avec mon médecin traitant pour déterminer si je peux reprendre le travail  Lundi prochain si du moins on m'a laisser sortir de l'hôpital la veille.

docteurs005

Moi tout ce que je peux dire ,c'est que j'ai toujours mal à l'épaule,  certains mouvement me sont pénibles. Le repassage , changé les draps sur un lit , accroché le linge est difficile.

Bosser_2

Le médecin prendra la décision lui même et je pense que je n'aurais pas vraiment mon mot à dire ! A suivre !!!!

Troll_1

Publicité
Commentaires
M
Laurence oui je suis libéré mais sous surveillance !
L
Ouffff ils t'ont relâché....:-)))<br /> J'espère que ton médecin te mettra une prolongation car il ne sert à rien d'aller te faire mal!!!!<br /> Gros bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 473
Publicité