Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
16 juin 2008

Hospitalisée

Mon " ami le sournois "  joue l'invité surprise , il  est  encore  venu déranger ma santé ! 

diab_te_2

Mon diabète monte en flèche avec ce traitement que j'ai pour les tendinites . Du coup je dois passer des examens dans le service d'endocrinologie  toute la journée . Il à  de plus invité un  inconnu qui viens jouer le méchant et trouble encore plus ma santé . Celui là est encore plus mystérieux que mon " ami le sournois"   ! que j'ai appris à connaître . Ce nouvel invité je vais le nommé  : " l'invité  indésirable "  le temps d'en apprendre plus sur lui !

Horreur_1

Je vais devoir engager < Colombo> LOL , pour trouver qui il est exactement et savoir si il est très méchant ou simplement un hôte à vie qui sera surtout gênant et douloureux !

squelette

Du coup me voilà déjà hospitaliser pour la journée à l'hôpital de la Cavale Blanche à Brest , en espérant que l'on me laisse repartir le soir !

hopital

Ils vont pas s'amusé avec moi , vu la difficulté à me piquer lors des prises de sang !

infirmiere

Je dois être dans le service pour 7 H 30 , départ de chez moi à 6 H 30 ,  mais je ne sais pas quand je ressortirais le soir , si je peux sortir !

voiture_verte

Alors si je  ne passe pas comme d'habitude , c'est que l'hôpital ma garder en otage ! LOL

On_se_calme

Alors je vous souhaite une très bonne journée et je vous fait pleins de BIZOUTES !!!!

1

Publicité
Commentaires
M
Tite annie , ou je suis rentrée ! j'espère que tout ira bien avec votre prise de sang
T
Et bien moi j'arrive plus tard que d'habitude !!!<br /> alors je vois que tu es bien rentré chouette...<br /> et moi ce matin à jeun prise de sang pour vérification du fer...<br /> affaire à suivre...<br /> Bisous et bonne soirée.
C
c'est ça le problème avec Monsieur cher hôpital....tu lui donnes la main...il veut le bras....tu lui tends le pied...il attrape la jambe....bon pour cette fois nous ne serons pas obligés d'aller faire du sitting avec banderole devant chez lui mais ...on veille...<br /> repose toi petite mamounette, bonne nuit et grosses bises
M
Kheyliana , Lauca , Citrouillette , Z'ours , Elisa , Embzh , Laurence , oui ils m'ont laissés partir ! mais difficilement , je ne suis arrivée qu'a 21 H chez moi !
L
Kikou Mamounette ..... Ils t'ont relaché j'espère.... Tu as combien de sparadrap aux bras ? :-))) <br /> Racontes nous vite la suite....<br /> Gros bisous et bon courage.....
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 457
Publicité