Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
1 octobre 2008

Platre

Hier matin , je venais de finir de laver ma salle de bain, et vlan je me prend le pied dans le rebord du plancher flottant que pose mon mari , du coup je suis tombé sur le sol.

Une douleur atroce dans le poignet , le genou , et la cheville ! mon poignet à commencer à enflé , la douleur augmente.

Du coup mon Mamour m' envoie à l' hopital  le soir, résultat je me suis casser le gros os dans le poignet , me voilà platré !!! j'avais pas besoin de ça car c'est du coté droit ,la ou j'ai déjà ma grosse tendinite , cela empire la douleur avec le poid du platre.

0

Publicité
Commentaires
M
Tite Annie , oui j'ai la poisse !
T
tu n'as vraiment pas de chance...<br /> gros zouzou....
M
Citrouillette , tiens remarque j'y avais pas penser ! je vais écrire ma liste de course dessus ! mdr !
C
bon, OK c'est bien connu on se cogne là où on a déjà mal....on tombe sur l'endroit faible.....mais bon....on a du mal à y croire.....trop c'est trop...laisse en un peu pour les autres cré nom d'un p'tit plâtre....pour le côté positif : maintenant tu as un pense-bête toujours avec toi....accroche toi un crayon dans une boucle d'oreille et c'est tout bon...rhooooo citrouillette t'as pas honte??<br /> bises pas cassées mamounette à nous!
M
Embzh , j'aurais préféré c'est clair touché le loto, et je sais également , que tu le pense , et je t'adore pour ça !<br /> <br /> Z'ours , oui je vais essayer !lol<br /> <br /> Lauren,ce , c'est sur , je m'en serais bien passer !<br /> <br /> Elisa , minimum 2 semaines de platre !<br /> <br /> Santounette , oui il est vriament imposant et lourd !<br /> <br /> Michel je vais essayer , merci<br /> <br /> Papotinette , merci c'est gentil
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 435
Publicité