Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
21 octobre 2008

Résultat des biopsies

Il y a plusieurs mois que je souffre de tendinites aux deux épaules . Après des médicaments oraux , des infiltrations qui n'ont rien donner en résultat ( que l'ont  évitent  a tout pris  de faire aux malades atteint de diabète ), mon épaule droite est bien bloqué, les traitements ne donnant rien , ma rhumatologue à demander une banale prise de sang.

Il m'a été découvert une anomalie dans la prise de sang . Suite à cela j'ai fait  divers examens médicaux  , prises de sang , deux biopsies etc ... , pour déterminer ou j'en suis .

Les résultats sont enfin là : j' ai  une maladie orpheline que je surnommerais  " Invité indésirable " , son véritable nom est :  * Maladie de Gougerot- Sjögren *  , heureusement pour moi je ne suis qu'au 1er stade la maladie.

Après avoir du hébergé " Mon ami le sournois " = mon diabète , me voilà avec  un " invité indésirable " = gougerot - sjögren.

Voilà ou j'en suis pour le moment , reste a voir ma fracture du poignet jeudi, puis le mois prochain l'épaule ! .

Publicité
Commentaires
M
Lauca, merci
L
Et bien dit donc ...<br /> Bon courage.
M
Citrouillette , mais si elle m'a appris à ne pas parler aux inconnus !merci !<br /> <br /> Tite Annie , j'espère que tu va aller mieux !soigne toi bien.<br /> <br /> Laurence , merci mon amie , tu es un amour<br /> <br /> Elisa , merci tu es gentille<br /> <br /> Z'ours , je l'espère ausi pour tout ceux qui sont atteint de maladie orpheline !<br /> <br /> Mère laurent , merci <br /> <br /> Papotinette , merci
P
Plein de bisous en te souhaitant de ne plus avoir mal chère Mamounette
M
je suis de tout coeur avec toi et j'espere vraiment qu'on va te soulager en tout cas je te souhaite du courage et te fais des gros bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 464
Publicité