Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
22 octobre 2008

Curry de veau

Ingrédients :

  • 800 g de filet mignon
  • 1 ananas
  • 200 g de petits pois surgelés
  • 200 g de riz basmati
  • 2 citrons verts
  • 200 ml de lait de coco
  • 1 c. à soupe de curry en poudre, safran
  • 1 c. à soupe d’huile d’olive
  • poivre

Préparation :

Dans de l’eau bouillante, faîtes cuire les petits pois 15 min, égouttez-les et réservez.

Découpez le filet mignon en petits morceaux. Epluchez l’ananas, coupez-le en quatre, ôtez la partie centrale, puis taillez les quartiers en petits morceaux.

Dans une sauteuse antiadhésive, faites dorer les morceaux de viande dans l’huile. Ajoutez les morceaux d’ananas. Saupoudrez de curry et arrosez de lait de coco. Réduisez ensuite le feu au minimum, couvrez et laissez mijoter pendant 20 min.

Pendant ce temps, lavez les citrons puis râpez finement les zestes. Ajoutez-les à la viande avec les petits pois. Poursuivez la cuisson pendant quelques min.

Faîtes cuire le riz dans de l’eau avec le safran, selon le temps indiqué sur la boîte. Egouttez-le et servez accompagné des morceaux du filet mignon au curry et lait de coco. C’est prêt !

Publicité
Commentaires
M
Z'ours contente que cela te plaise !<br /> <br /> Elisa , moi aussi j'adore ça!<br /> <br /> Papotinette , alor je te souhaite bonen recette !<br /> <br /> Citrouillette , merci pour le message !
C
le service de maintenance du blog de laurence est à votre service ....<br /> et vous souhaite une douce nuit.....:-)))))))
P
Miam, j'ai hâte d'avoir le temps d'essayer !<br /> Merci Mamounette pour cette recette qui a l'air trop bonne !<br /> Bisous
E
j'adore le curry, ça tombe bien !<br /> bisous
Z
un petit déj sympathique !!! <br /> bisounours z'ours
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 473
Publicité