Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
24 octobre 2008

Réponse du 17 / 10 / 08

Alors qui  à été le gagnant ou gagnant cette semaine ? hé bien personne  cette fois , c'est pas faute de voir les neurones de plusieurs personnes fonctionner à plein régime !!

2

voici la réponse , je dois dire que cela n'était  pas facile  ! il s'agissait d'une partie de la structure  d'un dragon métallique vu ,  à la fête des vieux gréement à Brest cet été !

0_019

Voiture_cal_cheVoiture_cal_che

Voici une nouvelle photo , de quoi s'agit il ?

0_014

Publicité
Commentaires
M
Alain , LOL joli jeu de mot
A
à santounette, c'est le pied pour elle, d'avoir trouvé.. je me sens foulé.. hihihi!<br /> aah! je l'entend dire de quoi il semelle alain.<br /> me reste plus qu'a lui emboiter le pas ...<br /> amitiés, kénavo ! Alain.
M
Santounette , oui b ravo c''est bien une semelle !
S
Bon, alors sans aucune aide extérieure (hi hi hi) et après avoir frôlé la méningite aïgue à force d'avoir cherché je propose:<br /> Une semelle de chaussure?
M
Santounette , malheureusement c'est aucun des deux !<br /> <br /> Alain pas de papier bulle non plus !
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 473
Publicité