Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
24 octobre 2008

Poignet

Je suis enfin libre ! plus de plâtre ! mais je me pose des questions quand même !! Une fois le plâtre enlever , je reste à ressentir une douleur assez importante , et une gène pour articuler le poignet .

question

Bizarrement le chirurgien à simplement regarder la radio que je venais de faire , à appeler son assistante  lui a dit de me retirer le plâtre , puis est est parti dans un autre bureau pour s'occuper de son patient suivant. Je ne l'ai jamais revu ensuite , là attendait dans un coin un tout jeune interne qui ma dit que je pourrais partir dès que l'assistante m'aurait poser un strapping ! ce quelle a  fait , mais ce qui m'étonne c'est que j'ai eu le droit a deux fin de rouleaux de couleur différentes ! l'assistante m'a dit qu'elle aurait aimer faire deux ou trois tours de plus mais qu'il n'y avait plus de strapping .

_a_m_intrigue_1

je  demande  donc à l'interne si j'ai des séances de kiné à faire , il me répond ceci : << votre rééducation vous la ferez vous même en faisant votre ménage et vos repas ! >>

M_nage_scintillant

Je me pose la question de si je n'aurais pas du aller en clinique privé moi ! mon Mamour lui  y a été pour sa fracture du poignet à avait eu du kiné et  du porter pendant 1 mois une attelle semi rigide pour eviter les douleurs, qu'il devait retirer plusieurs minutes par jours de plus en plus longtemps chaque jour etc ...! jusqu' a l'enlever complètement au bout de de ce mois de convalescence !

kinesitherapeute

Bref j'ai beaucoup de mal à me servir de la souris de l'ordinateur ,j'ai essayer de conduire dans mon quartier et le passage des vitesses restent douloureux ! voilà les dernières nouvelles sur mon poignet .

Monstre

Je dois porter un strapping pour soulager la douleur pendant 10 jours voir un peu plus au besoin.

Publicité
Commentaires
M
elisa, on ne peut tout savoir , surtout si on n'en a jamais eu , sauf que moi j'en ai eu plein lors de divers entorses
E
ah ok mamounette savais pas. merci.
M
Damouredo , normalemento ui on devrait plus souffrir , mais c'est pas toujours le cas !
D
Je n'ai jamais eu de plâtre, donc je ne peux pas te dire. Je pense que c'est normal d'avoir "un peu" mal...mais très mal non. N'hésite pas à retourner voir le service concerné. A notre époque, on ne doit plus souffrir avec tous les moyens médicaux. Bon courage à toi.
M
Citrouillette , il était pas top ce "jeune " ! lol<br /> <br /> Elisa un strapping , est une bande élastomère ( genre élastique ) !que te pose souvent en cas de petite entorse , moi j'ai jamais vu mettre ça à la sortie d'un plâtre<br /> <br /> Z'ours , ça je ne savais pas !<br /> <br /> Laurence, oui je sais pas normal du tout !<br /> <br /> Michel , oui plâtre en moins = poids en moins<br /> <br /> Papotinette , oui ok
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 464
Publicité