Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
15 janvier 2009

RDV médecin conseille de la sécu.

Ce matin j’avais rendez-vous avec le médecin conseille de la sécurité sociale, pour voir si mon arrêt maladie était justifier ou pas.

Docteur

Je suis arrivé en avance, mais stresser et énerver !!!!

oiseaux_4

Le médecin me fait rentrer dans son cabinet, fait asseoir, puis à commencer son questionnaire.

Courage

Depuis quand êtes vous en arrêt ? Ha bon ? Mais cela fait 9 mois ! Et pour une tendinite ?

etonn_

Je lui montre tout mes examens, radios, IRM, échographie, compte rendu, etc.….

docteurs010

Après consultation, de mon dossier médical, il fronce les sourcils ! Et me dit que là il comprend mieux, et me demande ensuite de lever les bras à l’horizontal sur le coté, puis pareil mais les bras devant. J'ai fais du mieux que je pouvais , mais avec seulmement 40 % d'' élévation, c'est pas terrible !

au_revoir_singe

Puis il me dit de me rassoire, et me signal que l’arrêt est bien justifier, que l’ont se reverra vers fin Mars. Puis il me demande ce qu’il est prévu comme soin.

Quoi_faire

Je lui explique quand Février je commence la rééducation, et après il faudra prévoir l »’opération, du coup il dit mais alors je recule jusqu'à l’été notre prochain rendez-vous car cela va être très, très long !

Tu_as_tout_le_temps

Finalement cela s’est bien passer ! Ouf !

singe_ok

Publicité
Commentaires
M
Elisa , moi aussi.
E
suis contente que cela se soit bien passé !<br /> bisous
M
Z'ours , elle t'adore ! moi aussi !<br /> <br /> Sherry , merci , c'est ce que j'essaye du mieux possible<br /> <br /> Alain, oui c'est sur , a ec seulement 40 % de levage je peux pas faire grand chose !<br /> <br /> Laurence oui , heureusement , mais au départ il semblait froid ! mais comme quoi c'est trompeur<br /> <br /> <br /> Canelle56 , oui des fois c'est invraisemblable les décisions des médecins ! Merci c'est gentil de le mettre <br /> <br /> Papotinette ,je suppose vu les mots de ce médecin, je vais de vori prendre mon mal en patience<br /> <br /> Citrouillette , MDRRRRR , ha ben il aurait surement prévenu les spys de venir me chercher ! MDRRRRR
C
Franchement Mamounette....tu y es allée habillée comme sur le dessin (adorable) avec tes bas attachés avec des jarretelles et ton chapeau de paille...?? ben t'as de la chance qu'il ne t'a pas envoyé en psy !!!! j'rigole mamounette, fais de beaux rêves !
P
Je m'en doutais, mais je suis contente pour toi que ce soit bien passé ! Tu es donc arrêtée jusqu'au moins cet été ?<br /> Bisous Mamounette
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 471
Publicité