Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
16 janvier 2009

Réponse du 09 / 01 / 09

La découverte de la réponse revient à LAURENCE , et ALAIN qui a peaufiner la réponse de Laurence. Bravo à Laurence pour la découverte du manège, et Alain qui peaufina en désignant une nacelle de manège. BRAVO à tout les deux.

3__640x480_

Il s'agissait bien d'un manège , ou plus exactement la nacelle de la grande roue , manège qui animait le marché de Noël pendant les fêtes de fin d'année sur BREST.

1__640x480_

Barre_mandala

Qui trouvera le mystère de cette photo !!! Bonne chance à toutes les participantes et participants.

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
A
un emballage de cadeaux de noêl ? kénavo !
L
Une guirlande de Noël ? Une déco ?
M
Sherry , quel talent !<br /> <br /> Alain non du tout lol<br /> <br /> Elisa , garde ta langue , je m'en voudrais del amanger !lol<br /> <br /> Lauca , c'est pas cela <br /> <br /> Z'ours tu n'est qun inconditionnel gourmand lol<br /> <br /> Papotinette , pas grave le principal finalement c 'est de partiociper<br /> <br /> Laurence, non pas cette fois ci , pas d'art gfloral, encore que cela pourrait devenir un art<br /> <br /> <br /> Citrouillette MDR , ce n'est aps ça ! "l'horreur " est pas finit lol, j'envois photo après !
C
pfff, moi je sais....c'est les débris d'une nacelle du manège qui s"est cassé la figure nanananananana !<br /> au fait : j'attends THE photo de l'oeuvre.....<br /> bonne nuit mamounette et bises
L
Yes ... on est trop fort avec Alain....MDR<br /> Pour la nouvel photo je serais tentée de parlé d'une compo florale...et en même temps je me demande si ça ne se mange pas....lol<br /> Ben quoi je ne vais pas gagner toutes les semaines, je laisse la chance aux autres....lol<br /> Gros bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 471
Publicité