Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
20 janvier 2009

Tricota , tricoti

J'ai décidé d'occuper un peu mes soirées solitaires !

f_ve_005__640x480_

Je me lance dans le tricot. Oui mais il y a un problème , c'est que je ne sais que monter les mailles, point endroit , point envers oups !  De plus je ne sais pas comment on termine un tricot ! MDR Mais j'ai eu l'aide de Madame " ZORETTE   " Mais si vous la connaissez c'est notre chère Citrouillette ! Puis d'autre conseils de Khey

f_ve_003__640x480_

Alors pour débuter j'ai fais une écharpe au point mousse .Elle me tiendra chaud , la preuve lol MDRRRRRRRRR

f_ve_001__640x480_

Publicité
Commentaires
M
Fifille , ta mère à un tarif horaire très élevé ! tu veux quand même une écharpe ? MDRRRRRRR
F
j'en veu bien une en noir je te payerai la laine et la main d'oeuvre si tu as envie d'en faire une!!!bisous
M
Cédric , oui c'est une grande idée ! lol<br /> <br /> Sherry , ça va à peu près je dirais<br /> <br /> Papotinette , merci j'espère m'amélioré !
P
Très jolie Mamounette lol !<br /> J'ai appris à tricoter plusieurs fois et j'oublie très rapidement ! Bizarre !!!<br /> Bisous
S
bonjour Mamounette. tu vas bien ???
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 458
Publicité