Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
22 janvier 2009

Besoin de vous

Un  été j'ai pris cette photo . Au début de mon apn , je n'avais pas eu l'idée de marqué les envois de mes photos sur l'ordinateur avec le nom de l'endroit visiter ! sniff 

Alors si quelqu'un reconnaît cet endroit , et qu'il peut me renseigner je le remercie d'avance. Je crois me rapellé que cette mini construction sur ce rocher est pour rendre hommage aux marins morts en mer , mais j'en suis plus très sur !

Realisation_du_21_01_09__640x480_

Publicité
Commentaires
M
Françoise du Var, merci pour ton com<br /> <br /> Canelle 56 , merci , c'est rien du tout pour le mandala c'est avec plaisir<br /> <br /> Sherry je crois pas <br /> <br /> Délires , merci pour ton aide précieuse<br /> <br /> Z'ours, c'est vrai c'est pas malin !lol oui grand vent sur la Bretagne !!<br /> <br /> Papotinette , merci
P
Superbe photo et beau montage !<br /> Bisous Mamounette
Z
c'est malin ! <br /> heureusement on vient te donner la réponse<br /> la nuit va être mouvementer ! bisounours z'ours
D
Dans la collection de "photos insolites", j'ai reconnu aussi la Chapelle St Gonéry (au clocher penché) à Plougrescant. Mais tu l'avais peut-être noté ?<br /> Amitiés d'une bretonne exilée en région parisienne, mais qui revient régulièrement respirer le bon air iodé ^!^
D
Erreur grossière... mais les communes sont proches !<br /> <br /> ""ROCHER DE LA SENTINELLE (Début du 20ème siècle) <br /> Granit - Port-Blanc <br /> <br /> Au pied de la sentinelle, on peut voir une poudrière, et à son sommet, une petite guérite. Elle est démolie, puis reconstruite à l'initiative de Théodore Botrel qui y ajoute deux statuts : Saint Tugdual et Notre Dame de la Mer.""<br /> <br /> Mais c'est sur le site de Penvénan quand même...
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 457
Publicité