Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
23 janvier 2009

Réponse du 16 / 01 / 09

Y a t'il un ou une gagnante pour la photo mystère de vendredi dernier ?

Sans_titre_1

Oui même 2 gagnantes !! je vous offre ce bouquet pour avoir découvert mon secret !

bouquet_amiti_

Bravo à Sherry et Laurence . Alors il s'agissait bien d'une déco de Noël que j'ai fabriqué !

P1010405__640x480_

yper_bambi_13yper_bambi_13yper_bambi_13yper_bambi_13yper_bambi_13

Aurez - vous autant de chance avec cette nouvelle photo mystère ? Bonne chance à tous et toutes.

Sans_titre_2

Publicité
Commentaires
M
Damouredo , non, non pas du tout !
D
Ton épaule ? lol
M
Papotinette , non du tout!
P
Euh, je pense que c'est un bout de pantoufle !<br /> Bisous Mamounette
M
Embzh , non ce n'est pas l'oeil de ma pauvre Chipie lol , je t'en prie , c'est normale,l'amitié c'est fait pour aider ses amis<br /> <br /> Sherry , non du tout <br /> <br /> Laurence , ce n'est pas ça non plus !<br /> <br /> Gigi , pas ça non plus <br /> <br /> Z'ours , c'est beurk ça lol<br /> <br /> Lucie, merci aussi poru votre carte que j'ai reçue aujorud'hui<br /> <br /> Tite Annie faut pas rester devant l'ordi avec votre mal de dos ! on attendra ! soignez bvous d'abord<br /> <br /> Citrouillette, ha non je fais devoir changer et me faire un genouillère !!!
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 458
Publicité