Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
28 janvier 2009

Résultat du Badaboum !

Hier je passais la matinée au diabiroise, puis à 13 H 30 RDV à mon médecin traitant pour le renouvellement de mon traitement. Ayant toujours mal , je lui demande de regardé mon genou .

genoux_002

Après avoir palper, tripoter dans tout les sens, il en ressort que j'ai un épanchement, un gros ématome et une légère entorse !

TN_13383_eclope

Puis à 16 H RDV avec mon podologue. Pieds propres ! ben oui quoi je les lavent quand même ! MDR, petit bémol , un de mes orteils sur le pied droit se déforme ! Me voilà avec deux orteils déformés.

pieds_gif_001

Publicité
Commentaires
M
Sherry, c'est exactement ce que m'a dit mon docteur ! lol<br /> <br /> Tite Annie , hé non la chance ma quitter il y a longtemps lol<br /> <br /> Citrouillette, oui je sais je suis loin de ton reccord !MDR<br /> <br /> Z'ours cela est une bonne idée , mais je risque de rouiller en bord de mer !MDR<br /> <br /> Laurence, MDR oui j'essaye comme tu vois<br /> <br /> Papotinette , merci tu es gentille
P
Mais alors ma pauvre Mamounette ! Tu ne t'es vraiment pas ratée... Bon courage !<br /> Bisous
L
Tu veux concourir avec Citrouillette MDR....<br /> Bon courage et gros bisous
Z
je crois que tu vas être obliger de sortir en armure dorénavent ! hihihi<br /> bisounours z'ours
C
pfffff....10 - 2 il t'en reste 8 "normaux"...c'est bien suffisant !!!<br /> bises et à +
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 435
Publicité