Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
17 mars 2009

Divers bâteaux

Dimanche le soleil est revenu en BRETAGNE, les températures aussi ! Alors nous sommes partis nous balader en bord de mer. Divers bâteaux naviguaient sur une mer d'huile.

Entouré de brume.

P1020403

A la voile.

P1020412

Bâteau de pêche.

P1020415__1280x768_

Compagnie de transport vers les îles.

P1020422__1280x768_

Bâteau maritime.

P1020424__1280x768_

A la pagaie

P1020405__1280x768_

Publicité
Commentaires
M
Z'ours , toi le mal de mer ? non j'y crosi pas ou alors tu es malade ! chipie va doucement , mais je m'occupe d'elle.
Z
j'ai le mal de mer !<br /> j'espère que Chipie va bien et doucement avec la soleil bisounours z'ours
M
Sherry , c'est vrai que c'est un vrai plaisir pour moi<br /> <br /> Embzh , tu comprends tout à fait mon plaisir de la mer <br /> <br /> Alain, c'est fort possible car nous étions dans le morbihan !<br /> <br /> Lauca , mdr , elle à été rapide hein !ha oui le X !lol<br /> <br /> Martine , oui tu as raison il faut en profiter !<br /> <br /> Melly , oui et avec une très bonne température en plus !<br /> <br /> Tite Annie , merci<br /> <br /> Laurence, ben oui tiens , les bâteaux sont tous partis sans m'attendre snifff! <br /> <br /> Papotinette, merci
P
Bateau sur l'eau !<br /> Jolis photos !<br /> <br /> Bisous Mamounette
L
Et toi tu es restée les pieds bien sur terre !!!lol<br /> Gros bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 439
Publicité