Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
19 avril 2009

Cimetière des mers

A camaret , il y a de très beaux bateaux , mais également un morceau de plage , qui sert de cimetière  aux bateaux usagés ! C'est triste de les voir comme cela , mais j'imagine aussi sur quel océan ils ont vogués , ce qu'ils ont transportés , les marins qui ont travailler dessus , quel a été leurs vies.Ont ils ont affrontés de grosse tempêtes ? ont ils vus des choses et des endroits ou des pêches extraordinaires ? en tout cas moi cela me fait rêvé.

P1030047__1280x768_

P1030048__1280x768_

P1030049__1280x768_

Publicité
Commentaires
M
Elisa , merci c'est gentil<br /> <br /> Laurence , oui on peut imaginer leur vie<br /> <br /> Z'ours , je m'en suis rendu compte en effet !<br /> <br /> Sherry , c'est un endroit magnifique<br /> <br /> Santounette , t uas bien raison<br /> <br /> Momo , oui très beau, quand à la chanson je ne la connais pas
M
oh camaret..<br /> un beau port <br /> mais très connu par une vieille chanson paillarde !<br /> <br /> <br /> gros bisous
S
Je suis très partagée lorsque je vois les cimetières de bâteaux, je trouve que c'est très triste car moi aussi j'imagine comme toi qu'ils ont vécu beaucoup d'aventures et que des marins ont navigué dessus. En même temps, je me dis que si leur état ne leur permet plus de naviguer, cela peut être dangereux pour les hommes.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
S
bonjour ma belle. Nous avons fait pratiquement fait les mêmes photos. J'avais fait un article sur les langoustiers de Camaret.. j'avais fait plein de recherches sur le sujet, c'était très intéressant.. Petit bisou du dimanche soir
Z
c'est le charme de Camaret ...<br /> en ce moment c'est le gros bin's à overblog pour éviter que le message parte il ne faut pas faire retour à la ligne<br /> bisounours z'ours
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 435
Publicité