Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
25 mai 2009

Qu'est ce donc

Cela est la suite de notre balade. Une petite construction m'intrigue ! Elle se trouve au niveau de la mer , construite sur les rochers. Cela se trouve à Lesconil , si quelqu'un savait à quoi cela servait , cela serait sympa! Car j'ai demandé autour de moi au promeneurs , aux personnes âgés , mais personne n'a reussit à me renseigner !

P1030555__1280x768_

Publicité
Commentaires
M
Alain , oui je pense que je ne saurais pas ce que cela représente vraiment ! MDR oui très difficile lol
A
hihihi! imaginons qu'il y ait eu une fontaine d'eau douce, peut être avec un lavoir ( douet), mais que la mer a gagné du terrain, rendant cet endroit innaproprié. l'ouverture de la fontaine était opposée au lavoir, pour de servir, avec un seau ou un broc, mais coulait pour alimenter le lavoir en eau.<br /> seconde hypothèse,un parc à huitres, mélange d'eau douce et d'eau salée..comme la rivière d' Etel par exemple.. bisous mamounette...<br /> ce n'était pas moi l'individu à l'imper. hihihi!<br /> pas facile à saisir avec des baguettes ça..
M
Citrouillette , mais ouic'est surement cela ! MDR
C
allez j'ose ; c'est une construction en légo bretons si si.......dans les temps anciens, le plastoc ils connaissaient pas.... mais sous leur chapeau rond, z'avaient des idées les bretons.....<br /> bises ni en terre ni en plastoc....bonne nuit petite mamounette
M
Sherry , je te remercie d'avoir fait des recherches aqui n'ont pas aboutis avec moi aussi !<br /> <br /> Laurence , ouitout es possible MDR<br /> <br /> Z'ours , MDRRRRRRRRRRRR pour homme alors car pas discret pour les femmes ça !!!<br /> <br /> Papotinette, MDR oui c'est vrai !!!
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 434
Publicité