Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
3 août 2009

Mamour

Mamour sous différents angles, à différents endroits et dans diverses situations.

ST MALO

Petite pose sur le muret qui longe la plage.

P1050591

Quimper

Essayage de vêtement LOL

P1050666

Dinan

Sourire

P1050346

Parc Animalier

De retour à l'école ?

P1050212

Près de Yaudet

Une balade en charette ?

P1050025

Pont Aven

Pose pour prendre un café.

P1040950

Erquy

Moment de lecture

P1040864

Voilà un petit aperçu de Mamour !

Publicité
Commentaires
M
Danielle merci c'est gentil
D
ces photos qui reprèsente un peu de tout maison ectt et cette petite chienne qui suit son maître c'est beau danielle
M
Snounou , ben non je suis en carte mémoire lol , bon je veux pas gacher la carte !lol
S
De la pellicule ?<br /> Tu ne me feras pas croire que tu en es encore à la pellicule....<br /> Lol<br /> <br /> Bon, en attendant, y'a pas de réponse de Mamour.
M
Elisa , merci , oui je me rends compte que j'ai de la chance<br /> <br /> Snounou , parceque je n'aime pas gacher de la pellicule ! lol<br /> <br /> Laurence , je troucve aussi lol<br /> <br /> Papotinette , mdr , je suis égoiste je prête^pas mes affaires na ! MDRRRRRRRRR<br /> <br /> Z'ours , oui cc'est un charmeur ! lol
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 458
Publicité