Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
11 août 2009

Artistes de blogs

J'ai déjà parlé du blog une fois, il s'agit de jeanlouis, il fait de telles merveilles, que je ne peux m'empêcher de vous en reparler.

Ses créations, sont superbes, pourquoi ne pas lui faire une petite visite, vous verrez tout son talent, je vous mets une de ses oeuvres pour vous donnez envie de passer chez lui,  je trouve celle - ci splendide.

42620992_p

Barre_D_co_Fleur

Cette fois il s'agit d'une femme. Elle s'appelle Elisa, elle à des blogs, montages, re cadrage photos, animation, restauration, etc.

Rendez lui une petite visite, elle assure ! ! ! moi j'aime beaucoup ce que fait Elisa.Elle a un grand talent. Voici ce qu'elle arrive à faire ! suivez les liens

Animagifs 2

Choupaplume 2

42630055

Publicité
Commentaires
M
Sherry , merci pour eux deux<br /> <br /> Elisa , je t'en prie c'est chouette ce que tu fais <br /> <br /> Laurence , oui c'est chouette !<br /> <br /> Z'ours , merci pour eux
Z
c'est magnifique <br /> bisounours z'ours
L
Je ne sais pas si j'aurai le temps d'aller voir ce soir... Mais promis dès que j'ai un moment je passerai voir tout ça! Car ça m'a l'air très joli<br /> Gros bisous
E
rhoo Mamounette, Mille et un mercis c'est trop gentil !!! <br /> quand à jean louis je le connaissais déja et oui en effet c'est un véritable artiste...kiss.
S
je vais aller visiter tout ce petit monde
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 460
Publicité