Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
14 septembre 2009

Insecte

Cet insecte s'est posé sur mon carreau.

1__1280x768_

Je tiens à préciser que si mes carreaux sont si sales c'est que Mamour a lavé la maison, à la javel, moi ensuite j'ai lavé mes carreaux.

2__1280x768_

Sauf qu'il a oublié de me dire qu' après, il aurait du fongicide à passer sur les murs.

3__1280x768_

Du coup voilà mes carreaux sales de nouveau !

4__1280x768_

Et voilà le pourquoi de l'état de mes carreaux ! Je vous raconte mon vide grenier demain.

5__1280x768_

6__1280x768_

Publicité
Commentaires
M
Mimi, MDR , je te crois volontier ! ho si rééllement elle gratte le ... , hé bien je suis de tout coeur avec eux ! MDR
M
lol Alain le goutteur l'a fait et meme janet en a mnger lol g demandé a Alain ??? alrs<br /> c t bon g tout fini et meme janet en a mangé eb disant que c t bon <br /> mai lol ils ont fait le meme geste ....tu me comprends g dit a Alain ah j'aurais voulu voir ça bon chose promi je vais m'en racheter et le manger<br /> et toi??????ma poule te degofle pas lol bonne soirée et grosses bises<br /> Michèle
M
Papotinette , ho j'aurais pas du dire qu'ils étaient sales alor !lol<br /> <br /> Alain, là je suis d'accord ! quelle idée !<br /> <br /> Tite Annie , moi aussi ! lol<br /> <br /> Noisette je ne sais pas ! <br /> <br /> Laurence , pas de souci je viendrais !lol<br /> <br /> Z'ours , je crois bien que tu as raison !<br /> <br /> Alain, MDRRRRRRRR<br /> <br /> Khey , je n'en sais rien ! c'est pour ça que j'ai utilisé le zoom lol
K
aouhhh, beurk ça pique ?
A
coléoptère, il est collé à la vitre... hihihi!<br /> il a intérêt à se tenir à carreau, hein mamounette...bonne fin de soirée..bisou ..
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 442
Publicité