Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
15 septembre 2009

A ma Fille

♥ ♥ ♥  Ma puce adorée  ♥ ♥ ♥

annif_4

A tes 23 ans

    pardonne_moi

Pardon pour toutes les fois ou je ne t'ai pas dit " je t'aime " .

Pardon pour toutes les fois ou l'on s'est disputé pour une raison ou une autre .

Pardon pour toutes les fois ou j'étais trop occupée pour t'écouter au moment ou tu le demandait .

Pardon pour le temps que je n'ai pas passer avec toi , car j'étais malade ou au travail .

Pardon pour tout cela et ainsi que pour les choses que je peux oublier .

Merci_d__tre_la_scintillant_2

Merci pour tes rires .

Merci pour tes coups de téléphones .

Merci pour tes câlins .

Merci pour tes sourires .

Merci de quitter ton chez toi pour nous rendre  visite .

ANNIVERSAIRE_12

Alors , pour tes 23 ans je voulais seulement te dire que je t'aime très très fort ,  je te souhaite un très bon Anniversaire ,  à Bientôt ma Puce .

anniversaire_gateaux005

Publicité
Commentaires
M
Ma fille , merci de se que tu a écrit , cela me touche beaucoup , je t'aime
L
merci maman pour ce message,je pense ke moi aussi je doit te demander pardon pour tout ce ke je t'ai fait mais j'aurai toujour besoin de ma mamounette:<br /> -écouter kan je raconte mon quotidien<br /> -me consoler kan je pleure<br /> -rire ac moi kan je rit<br /> -me conseiller kan jaurai mon bébé<br /> et toute les autre chose du monde ki me paraissent infranchissable kan tu n'es pas a mes cotés!!!<br /> je t'aime de toute mes forces!!!!(tu ne doit jamais l'oublié)je te fais de gros bisous!!!<br /> merci atoute les personne ki m'ont souhaiter mon annif!!!<br /> la petite fille de 23 ans a sa maman!!
M
Elisa, merci , tu es adorable<br /> <br /> Z'ours , merci pour elle<br /> <br /> Laurence , merci , merci tu es gentille<br /> <br /> Papotinette , merci
P
Oh que c'est touchant ce que tu as écrit !<br /> Bon anniversaire à ta fille !<br /> Plein de belles choses pour elle !<br /> Bisous
L
Je suis certaine qu'elle t'a pardonné... tu es tellement adorable!<br /> Joyeux anniversaire à elle et gros bisous à toutes les deux!
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 438
Publicité