Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
28 septembre 2009

Mon Hospitalisation

Vendredi dernier, je suis arrivée à la clinique, à 06 h 45, le temps de me faire ouvrir les portes, d'attendre que la secrétaire arrive il était 7 h 30 ! alors pourquoi m'avoir dit de venir si tôt.

reveil025

Bref à 7 h 30 on me fait rentrer en salle d'attente, puis à 8 h 15 on m'appelle et on ma conduis dans une chambre. L'infirmière me demande de me déshabillé, de mettre la blouse et de m'allonger sur le lit, quelle va revenir pour me poser une perfusion à cause de mon diabète.

infirmiere

Houlala, pauvre infirmière je me dis en la voyant arriver avec son plateau. Cela n'a pas loupé ! il lui a été impossible de me trouver une veine, elle pique une fois, raté ! Du coup elle contacte la salle d'opération pour dire quelle n'a pas réussi à me piquer, du coup  je suis envoyée direct au bloc pour que l'anesthésiste pose la perfusion.

MEDECIN1

Mais lui non plus n'a pas réussi au bout de trois il était désespérer ! Du coup j'ai dû être endormie comme les enfants, au masque, beurk l'odeur est très désagréable.

beurk_1

Ensuite je me suis réveillée doucement, au bout d'une demie heure, retour dans ma chambre.

malade_2

En fin de matinée, le chirurgien m'a téléphoné pour me dire comment c'était passé l'opération. Il m'a trouvé deux polypes et il a dû faire en plus des prélèvements dans le colon, on aura les résultats dans 15  à 20 jours.

relax

Voilà je suis bien rentrée chez moi vers 15 H. Ensuite j'avais l'ordre d'aller m'allonger dès mon arrivée à la maison. je pensais venir sur l'ordinateur pour mettre des coms sur vos blogs mais hélas ,  à 16 H, ne tenant plus debout, car la veille je suis restée debout toute la nuit à courir dans les toilettes pour évacuer, les 4 litres de produits que l'on doit boire, ma fois ils ont fait leurs effets !! j'avais toute " ma robinetterie  bien nettoyer " pour le matin ! MDR

WC

Reste plus qu'à attendre les résultats des prélèvements ainsi que l'analyse des polypes.

Salut_les_amis_1

Publicité
Commentaires
M
Citrouillette , ha oui alors je dois souffrir encore pendant des années tellement il y a du boulot ! MDR<br /> <br /> Sherry , oui je le suis !
S
alors on attend avec toi, confiants.. gros bisous ma belle
C
il faut souffrir pour être belle.....heu attends...je relis ton blog....ah ben non j'mavions trompée c'est pas chez le coiffeur que tu vas....allez courage mamounette, grosses bises vendéennes
M
Gren , ha ça oui et demain j'y retourne ! lol
G
J'ai les mêmes veines que toi, elles diparaissent rien qu'à la vue de l'aiguille ^^, tu dois avoir de jolis bras tout bleus maintenant !<br /> a+
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 457
Publicité