Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
5 octobre 2009

Araignées !

J'ai horreur de ces bestioles ! c'est une phobie même ! mais heureusement j'ai un bon zoom sur mon APN ! Je peux quand même prendre des photos d'araignées ! ici sur ma poubelle de trillage .

1__1280x768_

Capture d'une proie c'est l'heure de son repas je pense.

Sans_titre_2

Là elle décide finalement de la dévorer tout de suite ! beurk !

Sans_titre_3

Et celles - ci à l'arrière de la maison , toile tissée entre le petit sapin et mon sèche linge parapluie .

De profil !

Sans_titre_4

De face , regardez ses petits yeux cruelle !

Sans_titre_5

Tissage !

6

Vue du dessous

7

Publicité
Commentaires
M
Fouchepate , oui mais je les aime pas lol
F
Oh, es belles bêtes; je viens moi aussi de faire un billet sur cette magnifique araignée qu'est l'épeire diadème, si utile dans les jardins où elle nous débarrasse de nombre d'insectes. Juste embétant dans les maisons à cause de la poussière qui se met dans les toiles!
M
Alain , MDRRRRRRR je ne sais comment tu fais pour trouver des motsqui me feront toujours rire !
A
a eu peur, je veux parler de la princesse " grâce kelly " c'est surtout le soir de ses noces, qu'elle a eu le plus peur, de la grosse araignée.. mdr!<br /> surtout que sa culotte était en principe otée..<br /> jeux de mots bien sur, mamounette...<br /> bisou de ton ami breton...
M
Sherry, merci<br /> <br /> Tite Annie , moi aussi !lol<br /> <br /> Z'ours , ho non tout mais pas ça !beurk<br /> <br /> Snounou, moi c'est surtout au noveau du portail ! quel horreur !<br /> <br /> Papotinette, sans le zoom j'aurais pas fait !<br /> <br /> Laurence , j'ai hâte de voir les tiennes<br /> <br /> Elisa, tu es sur , je suis pas rester les comptés !<br /> <br /> Khey , cela me rassure que d'autres personnes ne les aiment pas
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 438
Publicité