Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
6 mars 2010

LANA ( 3 jours )

Toujours pas de changement sur la santé de Lana . Sa maman à bien été transférer dans le même hopital. Nous esperons que désormais , la petite pricesse va réagir à la voix de sa maman, et de son papa.

Elle perd du poids pour l'instant, il ne faut pas surtout que cela continue. Maintenant que sa maman est arrivée , le personnel soignant va essyer de voir si elle peut prendre une tétée, même si ce n'ai que quelques gouttes, le lait maternel est bien plus riche et lui serait bénéfique.

Aujourd'hui , nous ne feront pas de visite, pour laisser Lana avec ses parents, notre fils Titi,  nous téléphonera dans la journée ou , nous pourrons téléphoner aussi pour prendre de leurs nouvelles.

Merci à toutes et tous pour vos encouragements , vous êtes des amours , je vous adore !

Publicité
Commentaires
M
Papotinette, je te remercie<br /> <br /> Elisa, moi auss i<br /> <br /> Sherry , merci ma louloutte<br /> <br /> Alain, merci samedi soir on est aller au resto avec le club de vélo<br /> <br /> Bouboune , ho merci !<br /> <br /> Laurence, oui<br /> <br /> Snounou , merci
S
C'est terrible d'être impuissant alors qu'on aimerait se battre pour cette petite fille.<br /> Je ressens ta douleur de grand-mère.<br /> J'espère de tout coeur que Lana puisse prendre des forces au contact de sa mère.<br /> Ayez confiance. Ne désespérez pas.<br /> <br /> Je t'embrasse...
L
Lana est entre de bonnes mains...<br /> Doucement mais surement....Elle va prendre des forces.<br /> Je pense à vous<br /> Gros bisous
B
lana ta maman est pres de toi prend des forces avec son lait et tout son amour<br /> Lana ouvre bien tes petites oreilles et ecoute bouboune : petite puce il faut te battre pour connaitre tout cet amour qui t'entoure tiens la main de ta maman lors du tetou et puise en elle toute les forces dont tu as besoin ton papa et ta maman sont là pour veiller sur toi laisse toi guider par leurs voix et viens nous dire rapidement coucou. Ton papi et ta mamie n'ont qu'une hate c'est de pouvoir te serrer dans leurs bras et te fiare des bisous. alors petite puce bat toi.<br /> bisous mamounette avec tout mon amitie je suis de tout coeur avec toi
A
un jour de gagné, pour la petite Lana, et pour ses parents, qu'elle puisse se nourrir avec sa maman doit être une chose importante certainement..celà ne peut que renforcer les liens affectifs et donner confiance à l'enfant..<br /> restez un peu au calme, et essayez de vous distraire un peu...le temps travaille pour vous..<br /> bonne fin de semaine...<br /> bisous ma chère mamounette.
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 457
Publicité