Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
2 avril 2010

Réponse du 26 / 03 / 2010

Cette semaine quelqu'un a trouver la réponse  à la photo mystère. Mais qui est - ce ? Il s'agit de ma copine Brestoise    SHERRY    Bravo ma Sherrynette !

29

Il s'agissait bien d'une boite pour rangé mes aiguilles à tricoter .

P1100513__1280x768_

Que représente ceci et à quoi me sert - il ? Bonne chance à toutes et tous , la réponse vendredi prochain, merci pour votre participation , vos réponses me font rire parfois .

Publicité
Commentaires
A
qu'il sagit d'un objet sur lequel on dépose les couverts, couteau, ou fourchette, cuiller, pour ne pas tacher la desserte, après s'en être servi, et en attendant de les reprendre..mais bon...<br /> j'aurai apporté ma contribution...<br /> bisous ma chère mamounette.
S
Bravo à Sherry alors.<br /> Pour la nouvelle énigme, un objet qui sert pour la décoration?
L
Un coquetier à l'envers....hahahahaha<br /> Joyeuses pâques
P
Oh la boite à aiguilles, mince j'aurai pu trouver !<br /> <br /> Là, je dirais une collerette d'un lutin de Pâques ? ^^<br /> Oui, j'aime bien les lutins !<br /> Bisous Mamounette
B
un feuille de bananier pour te ventiler<br /> plus serieusement un plat pour presenter des fruits<br /> gros bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 453
Publicité