Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
3 avril 2010

Week-End Pascal

Bon week-end de Paques

paques_cadre_1

Un wk de 3 jours !

paques_lapin123

J'espère que vous en profiterez bien. Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes de PAQUES

paques_divers014

Notre poucinette ne profitera pas du passage des cloches de Paques cette année, mais l'an prochain, la chasse aux oeufs aux chocolat sera ouverte! Lana j'espère que tu aimera le chocolat !

paques_6

Publicité
Commentaires
S
Oups, il est trop tard pour te souhaiter de joyeuses fêtes.<br /> J'espère que tu as bien profité Mamounette.<br /> Pour ce qui me concerne j'attends d'être avec la mienne de mamounette pour profiter des gâteaux et du chocolat.
N
eeeeeeeeeeee < moi aussi je n'aime pas le chocolat iiiii et je ne suis pas menteur iiii lol<br /> bizzzz<br /> CLaude
M
Khey , je te remercie<br /> <br /> Marie5962, je te remercie^pour ta gentillesse<br /> <br /> Elisa, toi aussi bon wk de Paques<br /> <br /> LAurence, merci chez vous aussi bonne fête de Paques<br /> <br /> Papotinette, tiens mon mari n'aime pas non plus le chocolat<br /> <br /> Alain, merci
A
pour toi mamounette...Joyeuses Pâques!<br /> bisous bisous !
P
L'année prochaine, elle se rattrapera ^^<br /> (Pour répondre à Laurence, je n'aime pas le chocolat ^^)<br /> Passe un bon week-end pascal !<br /> Bisous Mamounette
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 472
Publicité