Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
11 mai 2010

Surprise !!!!

Coucou tout le monde ! Il y a quelques semaines, je vous promettais de vous montrer le nouveau membre de notre famille. Qui ? Mais enfin notre petite fille bien sûr qui vient d'avoir deux mois.

1

Alors, aujourd'hui j'ai l'honneur de vous présenter notre petit ange, notre premier rayon de soleil ! Bientôt suivra un autre rayon de soleil, celui là pointera le bout de son nez fin Juillet si tout va bien.

2

Comme vous le voyez malgré son jeune âge, elle est espiègle notre petite Lana, elle se moque déjà de sa grand-mère en lui tirant la langue !

Publicité
Commentaires
M
Fifille , je l'espère aussi !
F
ha c'est ma chere petite niece ke je n'est pas la joie de voir grandir!! j'espere pouvoir profiter kan mon petit prince sera arriver et ke je serai pret de vous!!! <br /> tres tres beau montage mamounette chérie!!! <br /> bisous tout plein!!!
M
Santounette , merci pour Lana
S
Je les attendais ces photos, trop mignonne Lana.<br /> Je suis certaine qu'elle ne se moquait pas de sa grand-mère, elle n'aurait jamais osé faire une chose pareille.
M
Citrouillette , mdr ne t'inquiète pas c'est pas grave !
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 439
Publicité