Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
29 juin 2010

Qui cherche trouve

Une photo simple , prise hier lors de notre mini sortie , avec Mamour et Chipie. Mr Mamour devenant fou , nous sommes partis en balade, mais juste une petite marche. J'ai pris quelques photos , dont celle-ci . Vous , vous demandez pourquoi je vous montre  de l'herbe au bord de l'eau ? Observez , fouillez et vous trouverez ! bon je reconnais que j'ai du être d'une patiente pour la faire cette photo ! Alors , demain  je montrerais le pourquoi de cette photo ! ( cliquez dessus pour la voir en grand )

P1130800

Publicité
Commentaires
M
Z'ours , tu me fait beaucoup d'honneur là lol
Z
t'es comme LUcky Luke ton ombre dégaine plus vite que toi hihihiiii<br /> bisounours
M
Papotinette , ou ou ?<br /> <br /> Alain , regarde bien demain <br /> <br /> Bououne mdrrrrrrrrr je fais ce que je peux moi :d
B
eh je vois deux points bien jaune n aurais tu pas trouvé pendnt ta balade une belle salamandre noir et jaune<br /> bon j attends demain matin pour voir ca<br /> bises
A
qu'un caneton, est caché dans l'herbe...faut que je tourne l'image pour mieux voir, comme il y a quelques années, on trouvait ce genre de jeu, j'aimais bien ..<br /> bisous ma chère mamounette, ne fait pas enrager ton mamour hein, chipie ! mdr!!
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 467
Publicité