Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
30 juin 2010

Trouvez ?

Vous n'avez pas assez fouillez ! MDR Bon oui moi aussi, pour un peu je ne voyait rien ! Voilà il s'agissait d'une ???? Alors suite au coup de téléphone de Nunus, j'ai regardé sur internet, il semble que nous avons raison tout les deux ! lol c'est bien un Agrion , de la famille des libellules ! pourtant je pensais vraiment à une libellule vu que le site ou j'ai regardé me disait la mêmechose, maitenant j'ai pu réparé mon erreur grâce à Nunus, merci à toi !

Ps: je trottais pas MDRRRRRRRRRR , nous étions chez l'accuponcteur  acupuncteur ! merci Citrouillette j'ai rectifié !  Mamour ! aie ! ouille, plein d'aiguilles sur le long de son corps !

Libellule Bleue

Agrions

P1130800_bis

P1130801

P1130805

P1130807

P1130808

si vous regardez sur la gauche de la photo si dessus il y un accouplement , le male au dessus maintient sa femelle par la tête ( cliquez sur la photo pour la voir en grand ) pendant qu'un autre mâle attend son tour !

P1130809

Publicité
Commentaires
M
Laurence , MDRRRRRRRR oui , tu vois bien clair
L
Mince j'avais pas mis les bonnes lunettes lol!<br /> C'est bien des Agrions Jouvencelles:<br /> http://odonates22.chez-alice.fr/zygopteres/agrion_jouvencelle/agrion_jouvencelle.html<br /> Gros bisous Nadia
M
Avant tout merci à Nunus et citrouillette qui m'ont permis de rectifier mes erreurs !<br /> <br /> Papotinette , merci <br /> <br /> Bouboune , pas facile en effet !<br /> <br /> Citrouillette , si si certains coins de son atanomie son sensible ! mdr
C
on dit un accupuncteur c'est pas un..aigrion lui!
C
ben moi je ne suis pas..."aigrie"...j'admire....<br /> Mais sur un 2ème point remettons les pendules à l'heure : les aiguilles de l'apucunteur ne font absolument pas mal : M'SIEUR MAMOUR FAUT TROUVER AUTRECHOSEPOUR VOUS FAIRE PLAINDRE...non mais des fois!<br /> bises à vous deux!
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 438
Publicité