Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
29 juillet 2010

Dévinez qui je suis !

Areu, gouzi, gouzi !

Devinez qui je suis ? Comment ça ? Vous le savez déjà ? Mais moi je ne vous connais pas, je ne vous ai pas donné non plus mon petit nom ! ! ! Bizarre ça ! !

Mais oui ! j'ai compris ! C'est ma maminou qui vous parle de moi c'est ça hein ?

Comme vous l'avez vu, j'ai drôlement grandit. Je commence à papoter, bon ok je sais, il faut un décodeur pour me comprendre pour l'instant, mais je parle ! nananère, je fais plein de magnifique sourires, je découvre que j'ai des mains. Normal dans cinq jours j'aurais cinq mois ! ! ! ! !

Je dois vous laisser maintenant, à bientôt. Ho j'allais oublier mon cousin de Paris arrive samedi avec sa maman qui est du coup ma tata ! ! ! Trop Chouette, nous ne nous sommes pas encore vu !

Bizoute à toutes et tous, la Poucinette à Maminou et Papinou

P1140453

Publicité
Commentaires
M
Bouboune mdr , tu fouille , tu fouille je t'ne prie
B
oh mamounette je n avais pas vu cette photo de lana heureusement que je fouille sur ton blog pour faire mon bricolage <br /> bisous elle est magnifique
M
Sherry, tu as raison une tite coquine <br /> <br /> Alain, ha non pas de lulu chez moi lol<br /> <br /> Laurence, ne va pas leur donner d'idées !! lol<br /> <br /> Papo, je transmettrais<br /> <br /> Snounou , ouiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> Citrouillette , merci
C
waouuuuuh, l'est VRAIMENT mignonne cette petite Lana<br /> quel bonheur hein mamounette???? <br /> plein de bises à Poucinette, Maminou et Papinou...
S
Une petite fille qui fait la fierté de sa mamie.<br /> Comme elle a grandi et comme elle est belle !
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 460
Publicité