Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
4 octobre 2010

Araignée

Je sais que vous le savez déjà, mais je répète que je ne les aime pas ! Mais j'admire leur travail. Sauf quand je me prends la toile dans le visage ! pufff quel horreur ça !

Elle se cache sous la feuille

P1150285

Tête en bas

P1150287

Tissage de la toile

P1150289

Sous la feuille 2

P1150290

Sous la feuille 3

P1150291

Regardez les pattes !

P1150292

Encore les pattes !

P1150293

Elle en a des pattes !

P1150301

Publicité
Commentaires
B
moinon plus je ne les aime pas <br /> bisous
M
Nunus , j'essaye mdr mais c'est aps gagner du tout<br /> <br /> Sherry, ouf je suis pas seule alors<br /> <br /> Citrouillette , moi ça va doucement et Mamour moyennement mais ont fait avec ! lol<br /> <br /> Papotinette, youpi tu es comme moi !<br /> <br /> Laurence , moi aussi !lol<br /> <br /> Alexandre mdr
A
j'aime bien les araignée mais quand photo<br /> MDR<br /> Bizz<br /> Alexandre
A
j'aime bien les araignée mais quand photo<br /> MDR<br /> Bizz<br /> Alexandre
A
j'aime bien les araignée mais quand photo<br /> MDR<br /> Bizz<br /> Alexandre
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 460
Publicité