Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
5 octobre 2010

Que cela change vite !

Notre " Fifille et petit pirate " sont venus passer quelques jours chez nous. Ce que petit pirate à changer !!! il grandit à vue d'oeil. Je me demande si sa maman ne lui m'est pas de l'engrais dans le biberon, lol. La maman et le ti' bonhomme sont rentrer chez eux , snifff

Naissance

P1140222

1 Mois

P1140624

2 Mois et 2 semaines et demi

P1150477__1280x768_

Vous voyez comme il a grandit ! il est beau comme un coeur ! il sourit, babille, il vous charme rien que par son regard d'ange. Il me manque déjà !

Publicité
Commentaires
M
Sherry , je te remercie pour lui<br /> <br /> Fifille , oui a grande vitessse bientôt il sera à la fac
F
houaaaaaaaaa!mon fils change a une vitesse folle!trop hate de venir!il est vraiment parfait mon fils!!!bisous
S
trop mignon, je t'envie
M
Citrouillette ho oui trop vite!
C
QUEL BEAU BEBE!!!!<br /> ça c'est du beau bébé madame.....profitez profitez.....ça passe tellement vite.....<br /> bises pour toi Mamounette
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 458
Publicité