Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
4 janvier 2011

Bizarre !

Merci

Je tiens à vous remercié tous et toutes pour vos coms, emails, coup de tél, carte postale, colis de soutien, dans ces moments pénibles qui nous touchent. Merci pour votre gentillesse, cela nous a énormément toucher.

Bonne_ann_e_12

Aujourd'hui je vous mets une photo un peu spéciale par son coté anomalie enfin c'est ce que je pense. Mais la trouverez-vous ? Si c'est pas le cas, je vous donnerais un indice !

Ploumoguer_035

Publicité
Commentaires
M
Laurence pas de requin
L
Y'a un requin? mdr<br /> J'qi pas trouvé mais je trouve la photo magnifique<br /> Gros bisous
M
Nunus bravo pour avoir la plage, mais c'est pas l'anomalie çça ! lol<br /> <br /> Sherry, pas grave vaut vraiment l'avoir vu pour le remarquer<br /> <br /> Elisa tout mes meilleurs voeux à toi et tout tes proches<br /> <br /> Alain oui je me rapelle de ça ! mais non il y a vraiment truc à découvrir
A
coucou ! quand je regarde ta photo, j'y vois un géant couché dans la mer, le menton reposant sur le sable ..( a droite )il a de gros sourcils..<br /> peut être même qu'il rince son dentier, les dents dépassent de l'eau... mdr !<br /> je pense souvent a ta photo d' un coucher de soleil, où je croyais y voir une femme nue..<br /> c' était vraiment beau à voir..<br /> bisous ma chère mamounette..
E
meilleurs vouex pour 2011 ma mamounette ! bisous.
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 438
Publicité