Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
6 janvier 2011

Bizarre , Bis + bis

                                             

Ma chère Bouboune, j'espère que ta cervelle va mieux ! cerveau_  clin_d_oeil 

Il s'agit bien d'un tout jeune cygnes005 qui est sortie de l'étang proche et s'est ensuite dirigé dans la rivière qui se jetait dans la mer. Ce pauvre cygne était épuisé, au point de pouvoir l'approcher à moins d'un mètre de lui dès qu'il a décidé de sortir de l'eau pour venir se reposer et se restaurer sur la plage.

Ploumoguer_037

Ploumoguer_040

Ploumoguer_043

Ploumoguer_136

Ploumoguer_138

Ploumoguer_142

Ploumoguer_145

Ploumoguer_147

Ploumoguer_150

Ploumoguer_157

Ploumoguer_161

Ploumoguer_164

Ploumoguer_163

Ploumoguer_174

Publicité
Commentaires
M
Nunus , je suis émue par tes compliments sur mes photos !<br /> <br /> Snounou faut vous lever auxaurores lol<br /> <br /> Parent,je suis d'accord oui pas de problème<br /> <br /> Alain, j'aime ton imaginaire<br /> <br /> Sherry, MDRRRRRRRRr<br /> <br /> Laurence , merci
L
Bon j'ai compris le message, j'ai plus qu'à changer aussi de lunettes...lol<br /> Félicitation pour tes jolies photos! et le pain que tu lui a donner....<br /> Gros bisous
S
alors moi je n'ai rien vu du tout, je vais changer mes lunettes !
A
mais il ne m' a pas fait signe ce cygne...comment se fait il qu'il ne soit pas blanc ? ou noir..ses parents auraient ils fauté ?<br /> j'aime bien mon géant qui trempe son menton dans l' océan, moi ..c'est vrai que je vois de drôles de choses quand même..<br /> jolies photos du cygne qui n' était pas farouche..<br /> bisous ma chère mamounette..
P
je suis passee sur votre blog et ai vu que vous etiez de Landivisiau.Je suis expatriee avec mon epoux a Scrignac et aimerais discuter un peu avec vous car nous nous sentons seuls.<br /> Amities.<br /> Attends votre reponse,merci
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 438
Publicité