Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
13 janvier 2011

Soleil et Lune

Soleil couchant , Lune se levant

                                        *****************************

( Photos du 09 / 01 / 2011 )

Le soir même j'ai vu se coucher le soleil et  la lune se lever ! la nature m'a offerte un joli spectacle. J'aime ce que la nature nous offre, mais j'aime pas les pollueurs qui viennent la détruire sans raison, par paresse pour jeter une bouteille, un sac en plastique etc ... Grirrrrrrrrr 

15

16

17

18

19

20

Publicité
Commentaires
M
Alexandre tu as bien raison
A
Qu'est ce que c'est beau un couché de soleil<br /> Belle photographies<br /> Bizz<br /> Alexandre
M
Sherry, tu as raison<br /> <br /> Alain, merci<br /> <br /> Laurence , je vais bien merci
L
Oui un vrai cadeau du ciel.... Tes photos sont très jolies Nadia<br /> J'espère que tu vas mieux et que tu souffres moins!<br /> Bisous
A
elle t'a offert un croissant ton amie la lune..<br /> je revois ton fameux coucher de soleil, qui m' avait inspiré..mdr !<br /> tu es bien installée là ? prend soin de toi surtout..<br /> bisous ma chère mamounette..
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 446
Publicité