Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
11 avril 2011

Hospitalisée

Voici quelques nouvelles sur notre santé. Mamour va de mieux en mieux. Bientôt il va pouvoir reprendre son travail.


Quant à moi ce n'est pas le top. Je fais des tendinites sur : le poignet, le pouce et l'index, cela sur la main gauche.


Je dois porter une orthèse de jour et une autre pendant la nuit (orthèse de repos), pour immobiliser tout le poignet et les doigts pendant la nuit.


De plus je suis hospitalisée cet après-midi, à l'hôpital des armées au sujet de mon diabète. Je serais hospitalisée pendant au minimum cinq jours, sans avoir une date de sortie.


Il faut que mes soucis de santé se stabilisent pour pouvoir sortir.


J'espère vous retrouver au plus vite dès ma sortie de l'hôpital. A bientôt les amis et amies.

Publicité
Commentaires
A
tout n'est pas si mal malgré tout, ma chère mamounette...tu as bien su nous expliquer la situation..ça semble s'éclaicir du côté de ton homme, c'est déjà ça..<br /> reste ton cas, c'est sournois, ce sacré diabète.<br /> mais bon, faut se dire que la science s' améliore tous les jours, il faut garder bon espoir..<br /> je suis sur que tu vas bientôt revenir, nous distraire avec tes belles photos..<br /> nous sommes de tout coeur avec toi , et avec ton mamour.. bisous, et amitiés à vous..
S
Je reprends le chemin des blogs petit à petit, j'ignorais tout pour toi et pour ton mari.<br /> Ouf pour lui c'est fini mais pas pour toi, j'espère que tu vas bien sortir, je connais bien les hôpitaux maintenant moi aussi et les problèmes de santé aussi.<br /> Je te fais de gros bisous
S
Ouf !... Enfin des nouvelles.<br /> J'espère que tu vas sortir rapidement de cette galère.<br /> Je t'embrasse.
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 434
Publicité