Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
5 juillet 2007

Escalope de poulet à la provençale

Escalope de poulet à la provençale

Ingrédients :

Préparation :

Epluchez l’échalote et l’oignon et émincez-les.

Lavez les poivrons, évidez et taillez-les en lanières.

Lavez, ôtez le trognon et coupez les tomates en cubes.

Coupez les blancs de poulet en lamelles, mettez l’huile à chauffer.

Mettez l’échalote et l’oignon dans l’huile chaude et faites revenir quelques instants, puis ajoutez le poulet, le tomates coupées en morceaux, les lamelles de poivron, la boîte de tomates pelées, le bouillon cube, du sel et du poivre.

Faites saisir le tout sur feu fort 5 min puis baissez th.2 ou 3 et laissez mijoter ½ h minimum.

Servez avec des tagliatelles fraîches.

Publicité
Commentaires
L
Hummmm.... j'ai pas encore mangé....J'y cours...<br /> Bisous
E
bonne recette pour les carnivores....étant végétarienne je remplacerai le poulet par du tofu.<br /> bisous.
L
Et en vacances...aussi j'essaye de la faire...<br /> je part demain...dans la Drôme...gros bisous a vous 2 et prend bien soin de toi est de papounet...sans oublié le toutou.....
D
Elle est super, ta recette, chère amie Bretonne ! Je l'essaye dimanche, promis ! Ton commentaire était très sensible, "habité", charmant... vraiment je l'apprécie... Tu deviendrais donc vraiment fée en partant vers tes forêts ?
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 458
Publicité