Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
10 août 2007

Visite de la famille

Cette après-midi à été consacrer à la famille.

Tout d'abord , la visite du frère jumeau de mon Mamour . J'avais droit à deux hommes identiques  à un détail prêt ,face à moi cela  fait toujours sourire les gens de les voir ensemble. Ils se posent pleins de questions. Demande des anecdotes. Une tas de choses drôles et moins forcement les soudent.

Quand ils parlent ils ne finissent jamais leur phrase , mais se comprennent très bien. Moi je reste là sans comprendre ! Même éloigner l'un de l'autre ils restent comme dire : " en connections " , enfant un était malade l'autre y passait aussi , l'un se blesse l'autre peu de temps après également. Mon Mamour un jour à eu une amende pour avoir dépasser les 50 km , il fait du 60 km, donc amende. Son frère s'est mit à rire quand on le lui à dit. 8 jours plus tard lui aussi en à eu une , même dépassement et même prix d'amende . Les gendarmes lui ont dit texto en venant à la voiture :< encore vous ! une fois ne vous à pas suffit ! >

Quand mon Mamour à été renverser par une voiture en Mars, ben son frère jumeau à senti un danger je pense , car il à téléphoner mais ne savait même pas pourquoi il le faisait , sauf qu'il en sentait le besoin immédiat et rrésistible de le faire. D'ailleurs quand il est arriver à l'hôpital pour nous rejoindre, le personnel à cru rêver !

Parfois aussi des gens viennent nous trouvez et nous salut, en croyant que c'est mon beau-frère qu'il voit ! Là c'est moi qui rigole.

Tenez dites moi lequel est mon zhom des deux ?

Alain_et_Michel

Puis c'est mon frère , sa femme, et leur deux enfants  qui sont arrivés. Voici mes deux neveux !

photo_1_001 photo_1_002 photo_1_003

Publicité
Commentaires
M
Y A UNE HISTOIRE DE MOUSTACHE ...<br /> SINON...<br /> <br /> TU NE TE TROMPES PAS ?......<br /> <br /> entre de vrais jumeaux il y a une telle complicité....!!!<br /> <br /> bisous
M
Merci Marie France
M
pour votre blog Très interessant et plein de bonnes idées Encore mille compliments
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 442
Publicité