Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
26 septembre 2007

Rendez-vous annulé

hello

Cette après-midi , j'avais normalement rendez-vous avec mon diabétologue à l'hôpital , ben cela à encore été une fois de plus annulé !

hopital

Mon médecin traitant lui , rouspète , mais qu'est que j'y peux moi !

doctor

Mon diabète est trop haut , mon hémoglobine glycosylé est trop haut (8 , 6 % ) , idem pour le cholestérol.

diab_te_2

Traitement augmenté , plus de médicaments , plus d'insuline aussi .

Je surveille mon régime, mes glycémies mais, tout ça pour rien finalement , je me demande à quoi cela sert !

diab_te

Je suis aussi plus fatiguée en ce  moment. Mais le docteur me fait quand même reprendre le 1 Octobre malgré qu'il trouve tout les résultat sont trop haut  ! Il dit que cela va s'arranger avec le temps

_a_va_s_arranger

J'ai rendez - vous demain matin avec ma chef pour parler de ma reprise de travail.

m_nage_2

Publicité
Commentaires
M
Merci Laurence c'est gentil de dire ça. <br /> <br /> PS: j'ai vu deux ou trois trucs, qui te p)lairont par contre je ne sais quand je pourrais y retourner pour les photographiés.
L
Bon courage.... Si je pouvais moi je te remettrai en arrêt.....<br /> Bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 453
Publicité