Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
10 octobre 2007

Petit cours

Ce soir c'était le cours des débutants , mon zhom y est inscrit . Moi j'aide un petit groupe de débutants , le prof l'autre groupe .

Tu_es_l_

Beaucoup de personnes âgés sont inscrites . Maintenant le net prend une grande part sur le " naturel " .

3eme_age025

Oui, je m'explique , les jeunes n'écrivent plus de lettres , n'utilise que le portable . Mais comment déchiffré leur langage ?  Alors reste l 'ordinateur , on peut écrit par message interposé , se parler en direct, envoyer des emails , et bien entendu la web cam , permet aussi de voir ses petits enfants qui sont loin d'eux.

email62

Je trouve dans cette aide un grand plaisir à leur communiquer ce que je sais . Bon je ne suis pas une experte loin de là , mais j'arrive a faire un tas de chose alors le faire partager est un besoin pour moi .

pc_2

Demain c'est moi qui deviendra l'élève , j'ai un cours en perfectionnement !

Publicité
Commentaires
M
Oui, exact ! celapermet à pleins de gens de voir par le net l'extérieur , se faire des amis mêm virtuels , la famille ou pour cause de maladie, alors vive le NET .
E
c'est vrai c'est bien pratique et ça ne te coupe pas du monde...
M
Kikou Lucie ,je suis agent à domicile au près des personnes âgés à leurs domiciles !
L
Tu t'occupes toi aussi de personnes âgées, ravie de l'apprendre. Que fais-tu comme métier ?<br /> <br /> Merci de tes mots si gentils pour nous.<br /> On t'embrasse très fort<br /> <br /> Lucie et les cybermamys
M
Laurence , oui, j'adore ça , je chercher et recherche toujours des novueaux pour ceux sur lequels je craque, d'autre par besoin d 'anmier ensuite une page !
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 458
Publicité