Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
18 novembre 2007

Guissény

Plage du vougot sur la commune de Guissény

Voici un autre endroit de ma Bretagne , la plage de vougot . Il y  à un sentier côtier , une plage de sable blanc immense , qui fait plus de 2 km de long .

Arrivée sur la plage , je m'aperçois qu'un homme en cuissarde pêche au bord de l'eau . Wouah quel courage il ne fait pas chaud pourtant . Pleins de petits oiseaux au ras de l'eau , avance et recule au rythme des vagues, cherchant de quoi mangés .

Des petits vermisseaux de sable , se qui veut dire que dessous une vie marine se cache  dessous !

Mais aussi malheureusement de la pollution !!

Puis est arriver une cavalière qui à mener son cheval dans l'océan , pour le faire marcher dans la mer cela fortifie les pattes du cheval.

Un ciel bleu avec des nuages rosés

Le reflet du soleil couchant

Le coucher du soleil à été magnifique  à voir !

Publicité
Commentaires
M
C'est chouette la Bretagne , Damouredo , il a raison d'y venir
D
Amusant...le parrain de mon frère va toujours là pour ses vacances.
M
Embzh , mon ami, à chaque moment passer à me balader sur les plages ,me fait penser à toi<br /> <br /> Lauca , merci beaucoup
L
Comme toujours ... très jolies photos.<br /> Bisous
E
Sans commentaires...juste Merci pour cette communion avec NOTRE Bretagne.<br /> Bizouk
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 473
Publicité