Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
19 novembre 2007

Un an déjà !

Je vais devoir me punir , j'ai oublier un anniversaire  mais surtout de vous remercier tous !

Le 14 Novembre 2006  j'ai créer ce blog.

Quand je l'ai créer , je ne pensais pas avoir autant de visiteurs , peu de coms au départ j'aurais bien poster dette animation à l'époque si j'avais trouver comment faire !MDR .

Com_1

Mais également autant de pays !

Tiens justement , j'ai une petite question, quelqu'un pourra peut être y répondre car cela m'intrigue et je me questionne sur cela. Voila quand je regarde les pays qui me visitent , leurs drapeaux et le nom du pays s'inscrit sur mon blog. Sauf parfois ceci , il est marqué :  N/A , et pas de drapeau devant , donc je ne sais pas du tout d'où cela viens et qui c'est ! Avez vous une idée ?

J'ai trouver des amis et amies sur plusieurs blogs ,des affinités et je trouve cela très chouette d ' y voire  tout vos coms !

Je ne savais pas comment diriger ce blog, j'ai fais des erreurs , des trucs se sont perdus! Alors j'ai décider de créer un autre blog qui me sert à tester mes  expériences parfois désastreuse ! LOL

Au fil du temps j'ai appris aussi à apprécier les divers blogs , et je les visitent avec réel plaisir ! et appris de petits trucs en bidouillant tout seule sur les blogs autre que canalblog , exp   : rajouter une image en laisser mon com . Dommage que ici sur canalblog cela soit  impossible en version normale , car c'est tout mimi de laisser avec un com des émoticones , gifs ou simplement une image ou photo.

Parfois la connection est capricieuse et m'empêche de poster dessus ou tout simplement je n'arrive pas à les ouvrir ! Grirrrr

J'espère simplement qu'il n'ai pas trop banal , et que vous vous ennuyés pas trop en le visitant

Alors je vous remercie de tout vos coms !

merci_pour_coms

Publicité
Commentaires
M
Lauca , merci, c'est vraiment gentil
L
Bon anniversaire et long vie à ton blog.
M
Izi , oui, elle belle ta bannière , et celle du club aussi<br /> <br /> Z'ours , merci beaucoup <br /> <br /> Embzh , pour moi le principal c'est de lire tes écrits et les coms que tu viens poster chez moi, nosu aussi ont pense très fort à vous<br /> <br /> Titi, oui, j'ai su par Huguette que tu est bien occupé en ce moment<br /> <br /> Damouredo, merci à toi aussi pour tes visites
D
Longue vie à ton blog. Et merci pour tes gentilles visites.
T
je t'ai délaissé ...avec mes banderoles...et les activités ..<br /> <br /> super 1 an ..!!<br /> <br /> de gros gros bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 471
Publicité