Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
20 novembre 2007

La modernité laisse à désiré

Sur un autre post je vous parlais de la badgeuse qui nous à été remise mercredi dernier !

Badgeuse

Voilà les problèmes commencent déjà !

stop

Ce matin ma badgeuse semble vouloir être capricieuse au démarrge, faute de ?

" Plus de batterie "  ! Ben voyons , cela démarre mal pour commencer ma journée .

Je ne comprends rien . Hier soir j'avais pourtant regarder le voyant de la batterie qui affichait les 3 barres de chargement. Que c' est t'il passer pendant la nuit ? cela restera un mystère.

interrogation

Bon alors je l'emmène quand même avec moi. Je tente le tout pour le tout en arrivant à ma première maison. Ouf elle badge l'entrée .

Youpi_1

Je commence mon travail , faire la chambre de la dame , la salle de bain , mettre la machine en route , passer l'aspirateur , essuyer la vaisselle , faire une cafetière de café , faire bouillir les deux litres de lait de ferme et préparation du repas, ha et ouvrir sur le chat qui dors dans le hangar , pour qu'il vienne mangé.

cuisinier_1

Je préviens la dame qu'il ne reste plus que 15 mn de travail et lui demande si elle souhaite que je fasse une chose spéciale dans ce petit laps de temps.

reveil025

Elle me demande donc  si cela ne me dérange pas , de lui décortiqué des écrevisses et des pattes de crabe .

crabes

Je prends la pince et commence à casser les pattes du crabe , décortique les écrevisses. Je vois l'heure qui tourne et me presse pour finir !

Press_

Je tourne 30 secondes la tête , pour rincer la pince ,et je me retourne et là horreur !!!!!

Horreur_1

" Gribouille  " le chat qui est monter sur le plan de travail et dévore ce que je viens de décortiqué !

Chat_1

Mince de mince alors !!! Je sais vous souriez voir, rigolez en lisant cette mésaventure . Que vais je dire moi à la dame ? , je veux pas que le chat se fasse punir non plus.

Quoi_faire

La dame me dit : << Je pense qu'il doit pas avoir grand chose à récupérer , les pinces sont petites >>Elle me sauve elle même de ma gène à lui présenté une si petite part dans l'assiette !

MDR_souris

Bon alors voilà l'heure de partir , est ce que ma badgeuse va aussi être gentille et fonctionner quand même , malgré le voyant de la batterie qui est vide ?

bonhomme6_anime

Yes , yes cela marche !

Voilà une partie de ma matinée.

J'arrive dans une autre maison , Chouette , ici le badge n'ai pas encore arrivé, donc l'heure sera marquer sur une feuille !

Là au bout du chemin , je me rends compte d'un truc pas normale ! Deux des génisses vadrouillent sur le chemin menant dans la cour de  la ferme.

vaches_qui_saluent

Vite vite je me gare , coupe le moteur pour ne pas effrayés ces demoiselles à cornes.

Allez j'enfile ma blouse et me dirige vers les génisses , et les forcent à retourner dans la cour ! Elles sont pas vraiment d'accord ! mais j'ai pas le choix sinon , elles risquent d'aller sur la grande route ! Me voilà transformer en vacher ! il me manque plus que le lasso ! LOL

vachement_bien

Midi trente , c'est enfin l'heure pour moi manger !

Bon_app_tit_1

Publicité
Commentaires
M
Lauca , pas vraiment à vrai dire !Glycémie monte etdescednd comme un ascenseur<br /> <br /> Michel , je vous remercie beaucoup
M
bonjour<br /> un trés beau métier,et il faut savoir tout faire<br /> bon courage bisous<br /> michel sonia
L
Tes glycémies tiennent le coup avec de t-elle journée ?????
M
Z'ours , maintenant je fais comme toi j'en rigole<br /> <br /> Mamie Fun c'est avec plaisir que l'ont lira cela <br /> <br /> Elisa , il tout mimi ce chat ,mais parfosi fait des bétises aussi !<br /> <br /> Laurence , merci c'est sympa
L
J'adore lire tes journées... <br /> Quelque part c'est très chouette ton métier!<br /> Bon courage<br /> Gros bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 439
Publicité